Cédric est un vrai thérapeute, professionnel et engagé dans sa propre pratique.
Toutes nos séances ont été bénéfiques pour moi, avec une belle avancée dans mon bien-être et dans la compréhension des blocages.
Merci Cédric !
Le docteur ABRAHAM SABBAH ma refusé à la fin de la consultation quand il su que c’est la CMU que j’avais. De plus d’être très très désagréable il se permet de signaler sur Doctolib de m’être absenté au rdv. Je vous le déconseille.
Un gros travail sur l'émotionnel à faire... De bonnes pistes sur lesquelles travailler. Cheminement pas facile mais Michaël est à l'écoute en utilisant tant son savoir-faire que son savoir-être... Je recommande. Il s'agit d'une bonne clé pour désamorcer ses propres conflits internes qui sont douloureux physiquement avec le temps. Très efficace !
Un professionnel a l'écoute qui sait mettre à l'aise et qui lit en vous comme un livre ouvert . Il sait trouver ce qu'il ne va pas . Cette séance en avril ma fait beaucoup de bien . Je recommande sans hésiter Merci
La ménopause arrivant, j’ ai été sujette aux bouffées de chaleur de nocturnes 5 à 6 fois par nuit, entraînant bien entendu des réveils à chaque fois. Les matins étaient du coup très durs!!! J’ ai eu la chance de connaître Estelle par le biais d’ une amie. Au fur et à mesure des séances ( seulement 4) et grâce à la bienveillance d’ Estelle je n ai plus de bouffées de chaleur, je me sens beaucoup moins fatiguée et surtout un regain d’ énergie. A essayer !
Beau cabinet sobre et élégant ,Mme Dutranois ,médecin acupuncteur ,vous reçois avec attention et compétences ,après plusieurs séances je recommande ce médecin ,bonne amélioration des douleurs ,et suivi personnalisé.avec beaucoup d’amabilité.
Le lieu un peu difficile à localiser se munir d’un GPS .
Cela fait plusieurs années que je connais le Docteur Angelelli. Cette dame est tout simplement extraordinaire de savoir et de sagesse. J'ai entière confiance et je sais que je suis en de bonnes mains quand je vais la voir. Si tous les docteurs pouvaient être comme elle, il y aurait moins de ... malades !