Très professionnel et sympathique, M Motte m'a suivi tout le long de ma grossesse et a fait des miracles: diminution des nausées, vomissements, soif, bouffée de chaleur, a retourné le bébé qui était en siège et a aidé à déclencher le travail. Accouchement naturel par voie basse sans complications.
Je le recommande fortement, que ce soit pour une grossesse ou n'importe quelle autre pathologie. Il maîtrise son sujet !
Soigné par Monsieur Motte suite à un vieux traumatisme persistant aux cervicales, son apport fut largement bénéfique, conjugué à sa simplicité, et s'avéra l'un des rares à m'apporter plus qu'une touche d'équilibre, à travers des séances d'acupuncture et de massage.
Son travail d'analyse et de questionnement demeure loin de l'examen clinique habituel, facilitant d'une part ma compréhension et son approche.
Il fut également l'un des rares thérapeutes à ne pas se reposer sur une application mécanique de l'anatomie en piquant les zones douloureuses, mais en s'appuyant sur des liens de causalité peu évidents pour les soignés.
Il stimule les points de tension avec brio. Ma période de régulation (à titre personnel) demeure longue au vu de l'ancienneté de mes symptômes mais efficace et libératoire. Je ne peux que le recommander !
Depuis un certain temps,j'ai un soucis avec ma main droite
Fedhya a réussi à me soigner lors d'une séance, ma main le lendemain a désenflée ,j'ai été agréablement surprise !!..
Je l'en remercie et la recommande vivement.
Rendez-vous hier pour une séance d’acuponctures sans aiguille sur mon fils âgé de 4 mois pour des douleurs de pousser dentaire . Parfait ! Sage femme très gentille, douce et à l’écoute. Mon fils à apprécié l’expérience et moi d’autant plus. Merci beaucoup
J'ai consulté Monsieur Le Cozic deux fois. Il a fait preuve d'écoute et de bienveillance. Dès la première séance je suis sortie soulagée, apaisée et beaucoup plus sereine. Je recommande vivement !!!!
Pour acuponcture pour arrêter de fumer, bâclé il m'a laissé dans une salle ou j'entendais tout des consultations à côté.
Il est revenu les aiguilles n'avaient pas tenu...
Inefficace en acuponcture.